SOGETRA GUADELOUPE TRAVAUX PUBLICS GROUPE COLAS

RALLYE Sécurité Routière au vélodrome de Gourde Liane

RALLYE Sécurité Routière le 16/11/2018 au vélodrome de Gourde Liane
Rallye courses d’orientation sur l’ensemble du vélodrome par groupe de 6/8 avec rotation sur ateliers : Sensibiliser tout en développant l’esprit d’équipe !

Au programme :

  • 1 atelier pratique conduite –perte d’adhérence
  • 1 atelier pratique conduite –évitement/conduite en situation d’urgences
  • 1 atelier théorie –responsabilité pénale et civile 
  • 1 atelier avec les pompiers désincarcération ou alerter/protéger/secourir quand on est témoin sur un lieu d’accident
  • 1 atelier « constat à l’amiable »
  • 1 atelier sensibilisation (Gendarmerie nationale)
  • 1 atelier test o choc ou auto-test/véhicule tonneau
  • 1 atelier pratique risque sismique
  • 1 atelier 5 sens /AGSPH
  • 1 atelier parcours en chaise roulante /AGSPH
  • 1 atelier sensibilisation addictions et conduites /parcours lunettes

Nous contacter

SOGETRA
Impasse Emile Dessout
97122 Baie Mahault
GUADELOUPE

Tél : 05 90 89 85 35
Mail : secretariat@sogetra.colas.fr

> Formulaire de contact

logo Sogetra Antilles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOGETRA et ne seront utilisées que dans le cadre de la relation commerciale qui découlera de cette prise de contact.*
Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :



* Nous utilisons uniquement vos données afin de répondre à votre demande d\'information. En envoyant le formulaire vous consentez à ce que nous collections et traitions vos données personnelles dans le cadre précis de votre demande de renseignement et de la relation commerciale qui pourrait en découler. La base légale du traitement est l\'intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).
Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD

Vous devez accepter les cookies pour valider votre demande.

Vous pouvez modifier vos préférences à l'aide de l'icone , situé en bas à droite de l'écran.